Ambassadrice Kyäni bien-être, Frida Fornander, participe au concours Miss Univers 2017

null

Une habituée des concours de beauté suédois, le mannequin international Frida Fornander sera bientôt en compétition pour Miss Univers 2017 ; et les produits nutritionnels Kyäni feront partie de sa routine d’entraînement avant le concours.

Frida utilise le Triangle de bien-être Kyäni depuis déjà longtemps : « Pour participer à des concours de beauté, il y a beaucoup de préparatifs en amont. Je dois travailler dur, à la fois physiquement et mentalement :  Kyäni me fournit toutes les vitamines dont j’ai besoin pour garder une grande énergie et rester concentrée ».

Tout récemment, nous avons envoyé à Frida le système de soins de la peau Fleuresse et la crème pour les yeux, et nous savions qu’elle allait adorer ! « C’est vraiment agréable pour la peau et je suis très heureuse de lire que le système de soins de la peau Fleuresse est basé sur des ingrédients naturels, car c’est vraiment important pour moi ».

Frida est entrée dans la compétition Miss Univers Suède en 2013 et a été couronnée Miss Terre Suède en 2014. Elle a également tenue les titres de Miss Adolescente Suède en 2011 et Miss Adolescente Univers en 2012.

Sur le titre Miss Univers Suède 2017, elle a déclaré : « C’était un objectif de vie de concourir pour Miss Univers ».

Bravo Frida, continuez de posséder la scène !