Kyani Sunrise

Kyani Sunrise

Un complément alimentaire basé sur des extraits végétaux et vitamines

Pendant des milliers d’années, la nature a affiné un large éventail de nutriments riches en couleur et revitalisant. Ces nutriments dynamiques sont adaptés pour protéger les plantes et des fruits contre le stress et les rudes conditions environnementales.

Chez Kyäni nous apportons une amélioration constante et rigoureuse dans la conception des produits afin d’équilibrer le large spectre de ces nutriments porteurs de vie, c’est pourquoi nous avons travaillé très dur pour amener Kyäni SUNRISE® au niveau supérieur.

Stress oxydatif, les radicaux libres et antioxydants

Le stress oxydatif est facile à décrire : c’est le déséquilibre entre la production de molécules de radicaux libres et la capacité des cellules du corps humain à contrer les effets nuisibles détoxifiants.

Les radicaux libres sont des molécules contenant de l’oxygène qui ont un ou plusieurs électrons non appariés et sont donc hautement réactifs avec d’autres molécules. Les Molécules de radicaux libres peuvent chimiquement interagir avec les composants cellulaires tels que l’ADN, une protéine ou un lipide, pour voler leurs électrons afin de se stabiliser. En retour, cette interaction déstabilise les molécules composant la cellule : ces molécules vont commencer à chercher et voler les électrons manquants d’une autre molécule, le déclenchement d’une grande chaîne de réactions des radicaux libres.

Les réactions avec les molécules de radicaux libres peuvent causer des dommages à la cellule impliquée. Les molécules antioxydantes viennent protéger la cellule contre le stress oxydatif : travailler contre des composants oxydants, les molécules antioxydantes préviennent les réactions avec les radicaux libres en donnant un électron et tout en restant stable. Il a une très forte valeur ORAC, une des plus importantes du marché actuel. L’harmonie de tous ses fruits et plantes apporte cette puissance qu’on attend d’un compagnon journalier.

Le système immunitaire

A l’intérieur de votre corps, il y a un mécanisme de protection étonnant appelé le système immunitaire. C’est un réseau de cellules, tissus et organes qui travaillent ensemble pour défendre le corps humain contre des millions de bactéries, microbes, virus et les toxines qui aimeraient l’envahir.

Votre système immunitaire fonctionne autour de l’horloge en différentes manières, mais il fait son travail de manière largement inaperçue. Pour remarquer le système immunitaire au travail, nous pouvons attendre une piqûre de moustique : la bosse rouge et les démangeaisons sont un signe visible du système immunitaire au travail.

Complexe et omniprésent, le système immunitaire est divisé en système inné et d’immunité. Les défenses de chaque individu sont nées avec la forme du système inné. Le système d’immunité à la place, se développe avec la croissance. Non seulement il peut reconnaître les agents pathogènes particuliers, mais il développe une mémoire de cela. Chaque fois qu’il devrait rencontrer un certain pathogène deux fois, le système immunitaire reconnaît la deuxième fois et fournit une réponse plus rapide à combattre l’infection.

Composition

La Riboflavine (vitamine B2) et la vitamine C contribuent à la protection des cellules contre l’oxydation due au stress.

La vitamine C, la vitamine B6 et la vitamine B12 contribuent à la fonction immunitaire normale du système.

La Niacine (vitamine B3), la vitamine B6, la vitamine B12, la Riboflavine (vitamine B2), l’acide pantothénique (Vitamine B5) et la vitamine C contribuent à la réduction de la fatigue.

La Thiamine (vitamine B1), la Riboflavine (vitamine B2), la Niacine (vitamine B3), la vitamine B6, la vitamine B12, l’Acide pantothénique (vitamine B5), la vitamine C et la Biotine contribuent au rendement normal énergétique du métabolisme.

La vitamine B6, la Thiamine (vitamine B1), la Riboflavine (Vitamine B2), la Niacine (vitamine B3), la vitamine B12, la Biotine et la vitamine C contribuent au fonctionnement normal du système nerveux.

La vitamine B12, la Thiamine (vitamine B1), la Niacine (Vitamine B3), la vitamine B6, la vitamine C et la Biotine contribuent à la fonction psychologique normale.

La vitamine C contribue au collagène et à la fonction normale des vaisseaux sanguins, des os, du cartilage, de la peau, des gencives et des dents.

La Biotine, la Riboflavine (vitamine B2) et la Niacine(Vitamine B3) contribuent au maintien de la peau normale et des muqueuses normales.

La vitamine B6 et la vitamine B12 contribuent au métabolisme de l’homocystéine normale et à la formation normale des cellules rouges du sang.

Kyani Sunrise

Kyäni Sunrise combine uniquement des ingrédients hydrosolubles à la biodisponibilité élevée, pour apporter, dès le matin, les vitamines et les minéraux nécessaires au bon fonctionnement de notre corps pour la journée.

L’élément clé du Kyäni « Sunrise » est la myrtille sauvage d’Alaska qui possède un taux très élevé d’antioxydants, dont le rôle est de protéger nos cellules de l’oxydation due aux radicaux libres.

Ont été associés dans la composition de Kyäni « Sunrise », plus de 20 supers aliments à fort potentiel nutritionnel: myrtille, citron vert, ginseng, thé vert, grenade, cranberry, framboise, grains et peaux de raisin (blanc, noir & concorde), poire, aronia, mangoustan, acaï, amla, aloe-vera, épinards, brocolis, chou frisé (kale).

Kyäni Sunrise est également enrichi en :

  • Vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B9, B12
  • Vitamine C
  • Zinc
  • Biotine
  • Choline

Posologie : 1 dosette de 30ml le matin au petit déjeuner.