L’ABC du CQV

null

En tant que distributeur, vous êtes familiers avec le Volume Qualifiant, ou QV, dont vous avez besoin pour maintenir votre rang chaque mois. L’introduction du CQV peut sembler un peu déroutante au début, mais c’est simplement un volume qualifié qui provient des ventes aux clients. Pendant que vous travaillez pour atteindre votre exigence de 150 CQV ce mois-ci, gardez à l’esprit cet ABC simple.

  • A. Toutes les ventes aux clients produisent du CQV, ou Volume Qualifié Client.
  • B. Soyez votre propre client. Lorsque vous effectuez des achats sur votre compte de consommation personnelle, ces articles vous obtiennent du CQV comme ils le font lorsque les clients font un achat.
  • C. Consultez le CQV pour vous-même et votre descendance dans le BackOffice avec Team Stream,  l’arbre de descendance ou la vue généalogique.
  • D. Chaque fois que vous démarrez un nouveau partenaire, Kyani vous octroie 50 CQV pour votre qualification ! YES !!!

Les ventes aux clients sont essentielles pour créer une entreprise solide et durable. Elles procurent des revenus réguliers améliorés par des activités de recrutement. Quand vous avez des personnes qui ne veulent pas développer une affaire, vous pouvez les fidéliser en client et certains comprendront l’intérêt de vouloir et pouvoir en parler autour d’eux.

Aujourd’hui c’est en fait bien plus facile et moins coûteux par chaque distributeur de réaliser SANS STRESS les 150 CQV.

Nous vous rappelons pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore compris, que cette qualification vous sert légalement selon des règles de Kyani soumises et régies par des lois internationales, à l’obtention des bonus du plan exclusif Kyani. Ce qui donne une dimension plus professionnelle et soucieuse d’un développement d’affaires plus stable.