Qu’est-ce qui fait de juillet 2017 un mois si lucratif ?

La réponse est simple, et pourtant, beaucoup de gens ne voient pas comment construire leur entreprise peut rapporter de plusieurs façons en juillet 2017. Si vous avez défini vos objectifs correctement pour ce mois, vous avez prévu d’inscrire 3 partenaires et 3 clients. Pour atteindre cet objectif, il est préférable de viser un peu plus haut que ça et ce qui est tout aussi important : le dupliquer dans votre organisation.

Donc, si vous inscrivez 3 partenaires avec un Pack Marketing, vous recevez un billet gratuit pour la Convention Kyäni Europe 2017 à Disneyland Paris. Si vous visiez plus haut et en inscriviez 5, vous obtiendriez 2 billets gratuits.

Si ces 3 partenaires deviennent Jade au cours de leurs 31 premiers jours, ils se qualifient pour le premier bonus démarrage rapide Garnet, qui les motive à dupliquer avec leurs partenaires pour atteindre le deuxième et le troisième bonus de démarrage rapide.

Comme les 1000 QV qui les qualifient pour le démarrage rapide Grenat compte dans votre volume de groupe, votre propre rang est plus susceptible d’augmenter avec chaque qualifié pour le démarrage rapide Grenat dans toute votre organisation ! C’est là que la  Promotion Full Throttle entre en vigueur.

Allez voir les règles pour voir quel bonus vous obtenez en atteignant quel rang et comment doubler ou même tripler ce bonus simplement en menant par l’exemple et la duplication. Cela signifie apprendre à vos partenaires à inscrire 3 (ou plus) nouveaux partenaires avec un Pack Marketing, les aidant à se qualifier pour le bonus démarrage rapide Grenat, prêts à obtenir un billet gratuit pour la convention et augmentant ainsi votre propre rang pour obtenir des bonus Plein Régime.

Ces 3 promotions sont étroitement liées et s’appuient mutuellement. Si vous les utilisez toutes en même temps, vous et vos partenaires obtiendrez non seulement de l’argent supplémentaire et des billets gratuits pour la Convention, mais en plus vous et vos partenaires bénéficieront également à long terme de l’action que vous avez prise.

Et imaginez le nombre de membres de l’équipe et les prospects que vous pouvez emmener à la Convention Kyäni Europe avec tous les billets gratuits que vous aurez obtenus.  Vous pourrez aller à Paris avec une très grande équipe et passez un moment très agréable à Disneyland Paris !